Déposez un brevet facilement grâce à Internet !

Par Julien
Déposez un brevet facilement grâce à Internet !

Votre innovation mérite forcément d’être protégée, car dans le cas contraire, elle pourrait être dérobée par la concurrence. Il faut alors se rapprocher d’un professionnel qui s’occupe du dépôt des brevets. Avant de vous lancer dans toute la procédure qui peut être longue et coûteuse, il est préférable d’étudier votre demande. Vous pourrez ensuite protéger votre innovation et vous mettrez ainsi en valeur votre savoir-faire. 

Faites appel à YesMyPatent !

Si vous voulez déposer votre brevet dans les meilleures conditions, nous vous donnons rendez-vous ici. Toutes les étapes sont parfaitement évoquées, vous pourrez alors profiter de la connaissance de ce professionnel. Ce dernier est notamment connu pour sa présence à Vivatech, aux salons et aux évènements Eurosatory. Une conférence intitulée « Master Class, la protection des innovations, sécurité et défense » a même été dévoilée. 

Cela montre que cet expert est en mesure de vous épauler pour le dépôt de votre brevet. Contactez un professionnel gratuitement, il vous aidera au cours de toutes les étapes. Il évitera que vos idées soient copiées, car ce vol d’informations peut être préjudiciable pour votre business. En protégeant votre savoir-faire et votre produit, vous mettez en avant votre compétence et vous pouvez vous démarquer de la concurrence. 

3 étapes pour le dépôt de votre brevet 

La première est simple puisqu’elle consiste à valider la pertinence de votre dossier, vous saurez rapidement si votre brevet peut être déposé. Cette étape est gratuite, la seconde consiste à simuler le coût de votre dépôt, vous pouvez alors vous organiser plus facilement pour régler la facture. Si ces premières étapes ont comblé vos attentes, vous pouvez passer à la troisième qui consiste à protéger votre invention. En termes de prix, vous devrez prévoir au minimum 1500 euros HT, n’hésitez pas à demander un devis. Vous serez alors à l’abri de toutes les mauvaises surprises. 

You may also like

Laisser un commentaire