Offrir des cadeaux aux clients, c’est un bon moyen de les fidéliser. Les présents possibles sont très nombreux. Le plus simple est de se baser sur les goûts et les passions de ses clients. Il est important de fêter une date clé pour renforcer les liens entre partenaires. Le cadeau client devra aussi refléter les valeurs de l’entreprise.
1/ Sortez du lot et offrez un cadeau original comme un panier gourmand
Trouver la bonne idée cadeau n’est pas toujours facile. Petits ou gros budgets, vous avez à votre disposition un large choix de possibilités. Le panier gourmand est aujourd’hui très prisé des professionnels. C’est un bon moyen de montrer à quelqu’un que vous tenez à lui. Il en existe de toutes les tailles, les formes. Ils sont très abordables. Le panier gourmand ne manquera pas d’impressionner les destinataires. Il est largement classé dans les idées de cadeaux pour les clients.
Les entreprises sont toujours à la recherche d’idées intéressantes pour les collègues, les employés. Les paniers garnis sont de plus en plus populaires, car ils représentent de nombreux avantages.
2/ Un cadeau high-tech fait toujours plaisir
Il existe un grand nombre de cadeaux d’entreprise. Les présents de grandes marques comme une tablette, un écran de télévision, un téléphone sont offerts aux meilleurs clients. Les cadeaux personnalisés remportent un vif succès, le stylo gravé, le lecteur MP3 sur lequel est inscrite une petite phrase amicale, une clé USB.
3/ Les cadeaux en lien avec la détente !
Les entreprises peuvent aussi opter pour des cadeaux originaux comme une journée au spa, un saut en parachute. Aujourd’hui, ces dernières propositions sont très en vogue. Les entreprises offrent aussi à leurs clients, leurs employés des box, un week-end de détente, sportif, une remise en forme, un repas dans un restaurant étoilé, une escapade en pleine nature. Vous êtes en quête d’un cadeau pour vos collaborateurs. Et si vous optiez pour une box ? Ce format aujourd’hui a le vent en poupe.